Les 50 ans de Sébastien Loeb célébrés à l'Anneau du Rhin
Bardahl en route vers le Dakar 2024 !
GP Explorer : Bardahl retourne au Mans
Huile minérale extrême pression EP formulée pour la lubrification des engrenages à fortes charges: ponts, boites de vitesses, réduction finales, boîtes de transfert.
Huile 100% synthèse à haut indice de viscosité, formulée pour la lubrification des transmissions mécaniques, des différentiels, des boites de vitesses.
Huile Synthétique pour boite, pont et transmission. Limited Slip
Huile 100% synthèse extrême pression EP renforcée, "Total Drive Line", formulée pour la lubrification des transmissions mécaniques, des différentiels, des boites de vitesses fonctionnant dans des conditions très sévères (charges, vitesses et températures élevées).
Huile de synthèse à haut indice de viscosité, formulée pour la lubrification des transmissions mécaniques, des différentiels, des boites de vitesses fonctionnant dans des conditions très sévères (charges, vitesses et températures élevées).
Huile minérale extrême pression formulée pour la lubrification des engrenages à fortes charges: ponts, boites de vitesses, réduction finales, boîtes de transfert.
L'huile de boite de vitesses automatique ATF minérale DII Bardahl est une huile minérale à haut pouvoir lubrifiant
L'huile de boîte de vitesse automatique ATF synthèse DIII Bardahl est une huile Synthétique à haut pouvoir lubrifiant
L'huile de boîte de vitesse automatique ATF synthèse +4 Bardahl est une huile synthétique à haut pouvoir lubrifiant
Huile de synthèse très haute performance formulée pour les boites de vitesses CVT (Continously Variable Transmission) à variation continues, à chaines ou à courroie.
Huile de synthèse extrème pression renforcée, multi MTF, formulée pour la lubrification des transmissions mécaniques, des différentiels, des boites de vitesses fonctionnant dans des conditions très sévères (charges, vitesses et températures élevées).
Huile synthétique extrême pression, universelle, formulée pour la lubrification des engrenages à très fortes charges : ponts, boites de vitesses, différentiels, boîtes de transfert.
Huile 100% synthèse de très haute performance formulée pour les boîtes de vitesses et transmissions DCT (Dual Clutch Transmission) à double embrayages : DSG, DCT, DKG, PDK, DCS, EDC, DC4, GR6, Powershift, S-tronic, etc...
Huile synthétique pour boîtes de vitesses automatiques, systèmes de direction assistée, convertisseurs de couples et autres applications nécessitant ATF DIII.
Synthetic automatic transmission fluid formulated with friction modifiers and recommended for the automatic transmissions of Japanese cars, Chrysler, Jeep and many others (see specifications) requiring special friction properties.
Fluide de transmission automatique 100% synthèse de haute qualité, ayant un indice de viscosité élevé.
Huile 100% synthèse pour boîtes de vitesses et transmissions automatiques, systèmes de direction assistée et autres applications hydrauliques.
Fluide synthétique de transmission automatique, formulé à partir d’huiles de base et d’additifs de très haute qualité.
Fluide de transmission automatique 100% synthétique, de haute qualité, ayant un indice de viscosité élevé.
Fluide 100% synthèse formulé à partir d’une sélection des meilleures bases hydrotraitées, combinée aux additifs de performance, anti-corrosion, anti-mousse et anti-usure les plus stables et efficaces.
Fluide synthétique de transmission automatique, de très haute qualité à très faible viscosité.